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HERBALIFE
LES GARANTIES HERBALIFE
ASSURANCE DE QUALITE De la récolte au produit fini, des contrôles sont effectués à tous les stades de la production. Les matériaux bruts, y compris les végétaux, proviennent de producteurs fiables du monde entier et sont traités conformément aux exigences de qualité de la société. Les producteurs et fabriquants doivent suivre des protocoles précis et sont contrôlés régulièrement par des audits et inspections. Nous nous conformons aux exigences légales des 65 pays où nous sommes implantés, et suivons les normes édictées par les ministères de la santé de ces différents pays. |
LES GARANTIES DU CONSOMMATEUR • Garantie satisfait sous 30 jours ou remboursé par le Distributeur Indépendant Herbalife. • Un relationnel privilégié et personnalisé avec le distributeur, qui le guidera tout au long de son programme de remise en forme (optimisation du programme nutritionnel interne, cosmétologie nutritionnelle, etc). • Le Distributeur Indépendant est soumis au Code de la Consommation, au Code Éthique de la Fédération de la Vente Directe et aux règles de conduite définies par Herbalife. • Herbalife, forte de 27 ans d'histoire, propose à ses clients des produits de haute qualité ayant fait l'objet de recherches et de développements suivis |
CODE ETHIQUE DE LA VENTE DIRECTE Ce code régit les relations entre l'Entreprise et les consommateurs grâce à l'application de 7 garanties : 1 - UN VENDEUR IDENTIFIE Le vendeur dispose d'une carte d'identification délivrée par l'Entreprise avec le nom du vendeur, le nom et l'adresse de l'Entreprise. 2 - UNE PRESENTATION PRECISE DU PRODUIT ET DE L'OFFRE COMMERCIALE Les produits et les conditions de vente sont décrits clairement à partir d'informations détaillées, complètes et vérifiables. 3 - UN SERVICE PERSONNALISE La visite du vendeur apporte un service personnalisé pour choisir un produit adapté au besoin du consommateur, grâce à un irremplaçable contact humain dans le respect de sa vie privée. 4 - UN BON DE COMMANDE Le bon de commande d'une parfaite lisibilité, précise toutes les conditions spécifiques de la vente, en rigoureuse conformité avec la réglementation. 5 - UN DELAI DE REFLEXION Un coupon détachable du bon de commande permet d'annuler la commande pendant une période de réflexion de 7 jours et en l'absence de tout versement d'acompte. 6 - UN SERVICE DE QUALITE Les produits qui ne satisfont pas les critères de qualité sont repris ou échangés gratuitement. 7 - UN REGLEMENT GRATUIT DES LITIGES La Commission Paritaire de Médiation de la Vente Directe peut être saisie gratuitement en cas de réclamation non satisfaite. Extrait du site internet de la Fédération de la Vente Directe |