Menu principal:
HERBALIFE
LES MEMBRES DU COMITE INTERNATIONAL POUR LA NUTRITION
Présidé par le Dr David Heber spécialiste des problèmes d'obésité, le Comité Scientifique a pour objectif de faire évoluer le secteur de la recherche en nutrition ; il se compose de scientifiques de renommée internationale, dont le prix Nobel de Médecine, Louis Ignarro.
Dans chaque pays, un médecin, souvent professeur d'université, est responsable de la conformité des produits vendus à la législation en vigueur.
*****
Dr David Heber
Président du Comité International pour la nutrition HERBALIFE, David Heber est le fondateur du Centre de Nutrition Humaine à l'Université de Californie (Los Angeles) et du Laboratoire de Nutrition Cellulaire et Moléculaire Mark Hughes. Il est actuellement Professeur de Médecine et Santé Publique. Il est à l'origine du service de Nutrition Clinique .
Louis Ignarro : Un Prix Nobel dans l'Équipe d'Herbalife !
Louis Ignarro est Professeur au Département de Pharmacologie Moléculaire et Médicale de l'UCLA School of Medicine, à Los Angeles en Californie ; il est Pharmacologue , et a reçu le Prix Nobel de médecine/physiologie en 1998 pour ses recherches sur l'identification de l'oxyde nitrique comme molécule de transmission dans le système cardio-vasculaire.
Luigi Gratton, M.D., M.P.H.
Vice président du comité, il est responsable des affaires médicales. Il coordonne la stratégie du Comité scientifique de façon que les distributeurs reçoivent les meilleures informations sur les produits, leurs ingrédients et leurs effets. Il répond à leurs questions dans le domaine médical. Il est spécialiste de médecine familiale et a publié de nombreux articles sur la nutrition et la surcharge pondérale.
Ralph Rogers, M.D., Ph.D. (Grande Bretagne)
Spécialiste en médecine sportive, plus spécialement des os et des muscles, il dirige la clinique médicale et orthopédique pour le sport à Birmingham. Il est aussi le médecin de plusieurs clubs de football.
Il a publié de nombreux articles sur le sport, la nutrition, et le moyen d"être jeune et en forme"
Dr. Marion Flechtner-Mors Ph. D. (Allemagne)
Dr. Flechtner-Mors, de l'Université d'Ulm, travaille depuis 1989 à la clinique médicale universitaire dans le service de gastro entérologie, endocrinologie, nutrition et métabolisme. Elle est spécialisée dans la recherche sur l'obésité, les régimes à faibles calories et les maladies liées à l'alimentation.
Professeur Jean de la Tullaye M.D. (France)
Professeur dans les domaines de la nutrition, il a fait des recherches sur le rôle des aliments sur la santé à l’Université de Montpellier.
Spécialisé en nutrition et biologie du sport, il a créé une unité "nutrition, alimentation et santé"
Professeur Lázló Halmy, M.D., Ph.D., DMS (Hongrie)
En parallèle avec son activité en cabinet médical, il fait des recherches sur le métabolisme, surtout sur la nutrition, l'obésité et l'hypertension. Il a aussi étudié les effets à court et long terme de la Formule 1, subsitut de repas Herbalife, et des compléments de vitamines et minéraux, concluant que ces produits jouaient un rôle vital dans les programmes de contrôle de poids.
Professeur Alla Pogozheva M.D. (Russie)
Elle est directrice du Comité Médical de Nutrition de la Société Moscovite des Thérapeutes et du Comité de Nutrition Médicale de l’Académie des Sciences Médicales Russes. Elle s'est spécialisée dans l'étude de l'obésité et de la santé cardiovasculaire ; elle dirige le centre de test des aliments à l'institut de la nutrition, spécialisé dans l'étude de l'efficacité des produits diététiques.
Julián Álvarez Garcia, M.D. (Espagne)
Spécialiste de médecine du sport et d'éducation physique, il s'est occupé de nombreuses équipes professionnelles. Il dirige le service de médecine sportive à la clinique de neurosciences de la Méditerranée et est membre fondateur de l'association espagnole des médecins spécialistes de sport et d'éducation physique, ainsi que membre de l'association espagnole des médecins du basket.
Nikolaos Sitaras, M.D. (Grèce)
Écrivain et conférencier, c'est un spécialiste de la digestion et de la nutrition. Il est actuellement professeur associé en pharmacologie à l'université d'Athènes.
Joaquim Caetano, M.D. (Portugal)
Spécialiste de médecine interne, plus axé sur la médecine du sport, il est médecin chef de l'armée portugaise (avec le grade de lieutenant colonel).
Shih-Yi Huang, Ph.D. (Taïwan)
Professeur à l'université de Taipei, spécialiste de la nutrition et des sciences de la santé. Il s'est spécialisé dans l'étude du métabolisme, cherchant à trouver comment les nutriments, les vitamines et la phytochimie peuvent améliorer le psychisme des patients.
Linong Ji, M.D. (Chine)
Ji est chef du département endocrinologie de l'université à l'hopital du peuple de Pékin et co-directeur du centre de recherche du diabète. Ses études portent sur la génétique moléculaire du diabète sucré et de son traitement.
Patricio Kenny, M.D. (Argentine)
Gastro-entérologue, il exerce l'hôpital anglais de Bueno-Aires, comme chef de clinique du centre pour maladies digestives et nutritionnelles des adolescents et jeunes adultes. Il enseigne également à l'Université catholique d'Argentine comme professeur associé en gastro-entérologie et nutrition des enfants.
Rocio Medina, M.D.(Mexique)
Elle est professeur à l'université de Monterrey et enseigne la nutrition et la lutte contre l'obésité. Elle est co-fondatrice du collège médical des chirurgiens et professionnels spécialisés dans l'obésité et la nutrition clinique.
Anoop Misra, M.D. (Indes)
Misra est chef du département "diabète et maladies métaboliques", spécialiste de médecine interne à l'hôpital Fortis de New Dehli ; il est professeur de médecine spécialiste du diabéte à l'institut indien des sciences médicales à New Dehli. Il s'occupe également des programmes d'aide aux femmes et aux enfants des bidonvilles, en les sensibilisant aux problèmes alimentaires.
Chakarg Pongurgsorn, M.D., Ph.D. (Thaïlande)
Il est directeur adjoint de recherche du collège des sciences et technologies du sport à l'université Mahidol de Thaïlande. Il est également membre du comité scientifique consultatif du ministère de la santé thaïlandais, conseiller médical de l'équipe nationale de gymnastique rythmique, médecin conseil du centre de bien-être de l'hôpital Bumrungraj et médecin d'événements sportifs.
Ryuzaburo Tanino, M.D. (Japon)
Spécialiste de chirurgie plastique et réparatrice, il est membre du bureau de l'association japonaise d'ésthétique médicale. A ce titre, il s'occupe des répercussions sociales de la chirurgie plastique et réparatrice.
Nataniel Viuniski, M.D. (Brésil)
Viuniski est pédiatre et expert en nutrition, spécialiste du contrôle de poids et obésité infantile. Il est également conseiller du ministère de la santé et de l'éducation en ce qui concerne l'obésité des enfants.
Yoshio Yoshimoto, M.D. (Japon)
C'est un chercheur réputé, auteur spécialisé en endocrinologie, métabolisme des os, ainsi que de médecine environnementale. Il a fondé le collège d'infirmières de l'université d'Hyogo. Il donne également de nombreuses conférences sur l'ostéoporose et fait partie de nombreuses sociétés de médecine qui s'occupent de diététique, médecine interne, ostéoporose, diabète, obésité.